Bac pro en alternance

Bac pro en alternance : une formation complète


C’est la grande force d’une formation comme le Bac pro en alternance proposée par Carrel. Mêler cours théoriques reçus au sein des murs de l’école avec la professionnalisation sur le terrain dans une entreprise du secteur d’activité visé par la formation. Les élèves voient donc l’ensemble des thèmes concernant leur futur métier : de leur apprentissage à sa mise en application.

Une formation qui se veut donc complète en valorisant l’expérience en entreprise, sans jamais oublier l’enseignement théorique, la découverte d’idées et de concepts et une place laissée à la culture générale dans son ensemble pour que l’élève demeure ouvert sur le monde.


La fiche du Bac pro commerce en alternance

Bac pro en alternance : renforcer son employabilité


Surtout, choisir un Bac pro en alternance dans le commerce chez Carrel, c’est renforcer considérablement son employabilité future. Grâce à un rythme spécialement conçu pour que l’élève découvre au maximum son environnement métier, le Bac pro en alternance vous confrontera au monde de l’entreprise.

De la phase de recherche d’emploi pour son alternance, à sa prise de poste dans l’entreprise jusqu’à la montée en compétences, autant d’étapes qui structureront votre parcours et votre connaissance du marché du travail. C’est l’assurance d’une expérience solide, ancrée dans le secteur d’activité visé et fortement valorisante auprès des futurs recruteurs une fois votre diplôme en poche. Un atout considérable à la sortie de l’école au moment de départager votre profil avec celui d’un junior sans expérience préalable.

Carrel vous propose notamment un Bac pro en alternance spécialisé dans le commerce pour que vous maitrisiez la disposition des produits à destination de la clientèle, comprendre sa demande ou encore prendre en charge les actes de vente, l’approvisionnement ou la relation client (fidélisation).

 

Je contacte Carrel pour en savoir plus