BTS Professions Immobilières

BTS Professions Immobilières : bénéficiez de l’enseignement Carrel pour une formation pointue



Avec Carrel, prenez votre avenir en main en suivant une formation de qualité comme celle proposée en BTS Professions Immobilières. Vous désirez découvrir le monde de l’immobilier et ses spécificités comme la gestion de biens et de portefeuilles, la négociation à l’achat ou la vente ou encore la juridiction ayant trait aux opérations de promotions immobilières ? Avec le BTS Professions Immobilières proposé par Carrel, devenez un expert et lancez-vous sur le marché du travail avec de solides bagages.

La formation en BTS Professions Immobilières Carrel repose sur un socle de 1 300 heures de théorie portant sur les matières professionnelles comme la gestion de copropriété, les transactions, l’ingénierie immobilière ou encore la gestion locative. En plus de cela, vous allez également suivre des matières plus générales afin de ne pas les délaisser dans votre cursus (anglais, communication, culture générale). Des connaissances qui vous seront bien utiles à l’heure d’affronter le marché du travail.


La fiche métier du BTS Professions Immobilières

Un BTS Professions Immobilières : quels débouchés ?


La vocation première d’une formation est de vous enseigner les rouages d’un métier et les débouchés possibles. Avec un BTS Professions Immobilières, vous allez pouvoir vous orienter et vous spécialiser comme agent immobilier, généralement la voie la plus courante après ce type de formation.


Mais vous pouvez tout autant vous démarquer en vous orientant vers la profession de diagnostiqueur immobilier, syndic de copropriété ou encore comme administrateur de biens. Un large panel de métiers dans lesquels vous pourrez vous insérer à la suite de la formation BTS Professions Immobilières proposée par Carrel.

 

Je contacte Carrel pour en savoir plus

04 72 71 56 46

coucou