Niveau d'admission | Filière | Type de formation | Niveau |
BAC | Administration des entreprises / RH | Apprentissage | BAC+2 |
1150 heures de formation en contrat de professionnalisation, sous la responsabilité d’un tuteur, l’assistant de gestion PME/PMI acquiert progressivement des compétences professionnelles nécessaires à son futur métier, en observant et en participant à des activités commerciales, comptables et administratives.
La formation comprend un enseignement professionnel en planification et organisation administrative, communication, études et actions commerciales, gestion comptable, applications bureautiques et informatiques et un enseignement général (culture générale, anglais, économie droit et management des entreprises) , incluant 7 sessions d’entrainement aux épreuves officielles.
titulaire du Baccalauréat.
Vous serez convoqué(e) à un entretien de présélection suivi d’un test de niveau en culture générale, anglais et orthographe.
Durée : 2 ans
Rentrée : Septembre
Frais de gestion de dossier : 40€
Le coût de la formation est pris en charge par votre entreprise dans le cadre d’un contrat de professionnalisation. Vous êtes rémunéré(e) en fonction des barèmes officiels.
Bureau des inscriptions 04 37 28 75 82 ou par e-mail inscriptions@carrel.fr
Admission traitée en 48h
Nom du document | Téléchargement |
Taux de réussite 2019 |