BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client / NDRC

Niveau d'admissionFilièreType de formationNiveau
BAC Accueil / Vente / Développement commercial Contrat pro BAC+2

Objectifs du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client / NDRC

  • Prendre en charge et développer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la signature du contrat
  • Communiquer et négocier avec les clients, Exploiter et partager les informations
  • Organiser et planifier l’activité et mettre en œuvre la politique commerciale
  • Maîtriser les technologies de l’information et de la communication

Les atouts de carrel

  • Un accompagnement individualisé des étudiants dans leur recherche d’entreprise
  • Une équipe composée pour partie de professionnels
  • Des formations tournées vers les réalités du marché de l’emploi
  • Possibilité de poursuivre à CARREL en Bac+3 Chef de projet numérique, Titre RNCP (niveau II) Responsable point de vente, Conseiller patrimonial, Responsables Ressources Humaines (H/F)
    Un réseau de 600 entreprises partenaires
  • Une école située au cœur d’un tissu économique de premier plan

Contenu du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client / NDRC

1150 heures de formation en contrat de professionnalisation sur les matièresprofessionnelles (gestion clientèle, management de l’équipe commerciale, relation client) incluant 7 sessions d’entraînement aux épreuves officielles et générales (culture générale et expression, anglais, économie, droit et management des entreprises).


Formation dispensée sur un rythme de 2 jours / semaine en centre de formation et 3 jours / semaine en entreprise. Vous développez un projet commercial au sein de votre entreprise et vous en assurez la mise en œuvre.

Profil des candidats

titulaire du Baccalauréat.
Vous serez convoqué(e) à un entretien de présélection suivi d’un test de niveau en culture générale, anglais et orthographe.

Témoignages

"Lors de mon BTS NRC, j'ai développé diverses compétences aussi bien pratique que théorique avec la négociation, la création d'un projet d'entreprises dans le cadre de mon alternance, le management d'équipe, les cadres juridiques ou encore les calculs commerciaux. Egalement d'autres matières plus communes mais tout aussi importante comme la culture générale, l'économie, le Français et l'Anglais." Mathieu

Informations clés du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client / NDRC

Durée : 2 ans
Niveau d’admission : Bac
Frais de gestion de dossier : 40€

Le coût de la formation est pris en charge par votre entreprise dans le cadre des formations en contrat de professionnalisation.

Vous êtes rémunéré(e) en fonction des barêmes officiels ou convention.

Responsable pédagogique

Nous contacter

Bureau des inscriptions 04 37 28 75 82 ou par e-mail inscriptions@carrel.fr

Les documents de la formation

Nom du document Téléchargement
Taux de réussite 2018