Pourquoi verser votre taxe d'apprentissage à Carrel

La taxe d'apprentissageest un impôt obligatoire qui remplit un rôle fondamental pour le développement de la formation professionnelle. Plus qu’une ressource indispensable pour Carrel, la Taxe d’apprentissage est un levier pour poursuivre nos réalisations et donner de nouvelles impulsions dans tous les domaines !!

Cette année encore, et pour la dernière fois, les entreprises pourront affecter (deadline 28 février 2019) leur Taxe d’apprentissage à l’organisme de leur choix !!

Avec l’entrée en vigueur, en 2020, de la loi sur la liberté de « Choisir son avenir professionnel », les entreprises ne pourront plus affecter leur TA de manière « ciblée ».

Aussi, nous vous adressons cet appel à nous soutenir dans cette volonté d’offrir à nos apprenants, « vos futurs collaborateurs », des environnements de travail de qualité, d’investir dans de nouveaux dispositifs tels que des espaces de coworking pour les étudiants entrepreneurs, degénéraliser les Business Games, de favoriser l’innovation en matière de pédagogie inversée

Plus de renseignements sur la TA mode d’emploi au 04 72 71 56 33 / relationsentreprises@carrel.fr pour tout renseignement complémentaire.