contact
Prendre rendez vous

Un(e) Responsable du futur Campus des Formations Sociales et Sanitaires

POSTE À POURVOIR :

Un(e) Responsable du futur Campus des Formations Sociales et Sanitaires

L’institut Carrel dispose d’un éventail étendu de formations dans le domaine social et souhaite élargir son offre au domaine sanitaire. Nous avons décidé de créer un Campus des Métiers du Social et du Sanitaire sur la région et en particulier dans l’agglomération Lyonnaise. Partant du constat d’un marché de plus en plus concurrentiel, avec une forte pression économique, des risques/opportunités des concentrations à venir des établissements, la mise en réseau, grâce au campus, des établissements de formation de tous statuts poursuit les objectifs suivants :

  • Proposer une offre globale aux candidats apprenants mais aussi aux structures et entreprises utilisatrices du secteur,
  • Mutualiser les moyens pédagogiques et matériels, voire les reconnaissances de diplômes
  • Assurer une visibilité et donc la promotion des formations
  • Organiser et valoriser les filières cohérentes d’un établissement à l’autre, en formation initiale et en formation continue, afin de développer le recrutement, d’attirer et de conserver les meilleurs élèves (sans exclure les autres).

Ces objectifs supposent de développer une démarche qualité de bon niveau, avec en cible les futurs agréments.

Nous recherchons le ou la futur(e) responsable du Campus. Sa mission est de construire et animer le projet, sous la responsabilité de la Direction de Carrel, en recherchant et en négociant les collaborations avec les établissements, leurs directions, les enseignants, les tutelles. 

Son titulaire fera partie du comité de Direction de l’Institut. Le poste est à fort potentiel prospectif et de développement et peut intéresser un cadre de santé ou qualité du secteur de la santé.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci de nous envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à : recrutement@carrel.fr

Découvrez

Nos filières