Découvrez toutes les informations liées à ce poste
Aéroport St Exupéry / Gare Lyon Part-Dieu
69
La prise de poste souhaitée est le
07/07/2025
Le temps de travail hebdomadaire est de
35h
La rémunération pour ce poste est de
Selon profil et expériences
Découvrez toutes les informations liées à cette offre
Service à la clientèle en agence: Accueillir, conseiller et accompagner nos clients BtoB et BtoC pour
leur fournir la meilleure qualité de service possible.
Conseil commercial: définir les besoins, les sensibilités et les attentes de nos clients pour apporter
une réponse adaptée et personnalisée.
Gestion back office: logistique, relations fournisseurs, veille concurrentielle, yield management
Vous intégrez en parallèle notre graduate program afin d’évoluer rapidement vers des postes en
management, RH, ventes, marketing ou en finance.
Tous nos managers sont promus en interne et dans le monde entier, vos futurs collègues qui
occupent des postes à responsabilités ont suivi le même parcours.
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) ?
Vous avez une formation bac+3 à Bac+5 ou une expérience équivalente
Vous avez un bon niveau d’anglais
Vous êtes titulaire d’un Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à
l’exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d’un handicap physique
Quelques informations sur ce recruteur
Nous sommes le Leader Mondial de la mobilité
Votre carrière, votre tremplin
En rejoignant l’une de nos agences en tant que management Trainee,
vous intégrez un groupe international pour évoluer sur un poste de cadre opérationnel après
2 ou 3 ans
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais !
Vous postulez pour le poste
07/07/2025
CARREL est partenaire de ce recruteur.