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Postée le 20/05

Alternance - Assistant Administration des Ventes (F/H) – BTS GESTION PME PMI

Accueil Administratif Gestion

Commerce Vente Management

Les détails de ce poste

Découvrez toutes les informations liées à ce poste

Type de contrat

type de contrat

Le contrat pour ce poste est de type

Alternance

Date de prise de poste

date de prise de poste

La prise de poste souhaitée est le

01/09/2025

Temps de travail

temps de travail

Le temps de travail hebdomadaire est de

35h

Rémunération

rémunération

La rémunération pour ce poste est de

Selon profil et expériences

Autres avantages

autres avantages
  • Contrat : Alternance (2 ans souhaité)
  • Temps Plein
  • Lieu : Genas (parking de société)
  • Rémunération : selon profil et expérience
  • Avantages : Mutuelle, Prévoyance, Tickets Restaurant
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Descriptif de l’offre

Découvrez toutes les informations liées à cette offre

En tant qu’Alternant en Administration des Ventes F/H, nous aurons à cœur de vous transmettre nos compétences en service client et assistanat. Pour cela, vous accompagnerez notre force de vente et nos clients français au quotidien et apprendrez à travailler en équipe.

Cette alternance est variée par ses missions et par la typologie de nos clients professionnels (indépendants, acteurs de la GSA, GSS) ; vos missions évolueront en fonction de votre motivation et vos capacités.

  • Gestion des commandes et des ventes : traitement des commandes clients, suivi de livraison, assurer le respect des délais, traitement des réclamations clients
  • Relation client : répondre aux demandes mails et téléphoniques de nos clients français
  • Communication : échanger quotidiennement avec notre siège en Allemagne et nos filiales espagnole et italienne
  • Support commercial : répondre aux besoins des Commerciaux terrain français
  • Suivi des stocks : vous apprendrez à vérifier la disponibilité des produits dans le but d’optimiser les commandes
  • Reporting : création de fichiers Excel dédiés au suivi commercial

  • Rendre un service client optimum
  • Gérer vos priorités
  • Travailler en équipe
  • Linguistiques en langue anglaise
  • Informatiques
  • Découvrir un secteur d’activité riche et varié
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Descriptif du profil recherché

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) ?

  • Vous disposez de bonnes qualités relationnelles
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office)
  • Vous disposez d’un Anglais suffisant pour échanger par mail et par téléphone sur des sujets simples

  • Vous préparez une formation BAC pro ou BAC +2 (type BTS Maganement Commercial Opérationnel | Gestion de la PME | Négociation et Digitalisation de la Relation Client)
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Partenaire recruteur

Quelques informations sur ce recruteur

Vous avez l’envie d’apprendre un métier, le goût du service client et l’envie de relever des défis ?

Notre entreprise, spécialisée dans le monde du jouet, est à la recherche d’un alternant en Assistanat Administration des Ventes F/H !

Si vous êtes prêt(e) à plonger dans un environnement ludique et dynamique, cette opportunité est faite pour vous !

En intégrant notre équipe, vous rejoignez un univers stimulant et bienveillant, où chaque jour est une occasion de découvrir quelque chose de nouveau ! Vous aurez la possibilité de contribuer à la croissance de l’entreprise en plein développement, de faire de la satisfaction client une priorité, et de collaborer avec des collègues français et européens, passionnés et investis.

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Vous postulez pour le poste

Alternance - Assistant Administration des Ventes (F/H) – BTS GESTION PME PMI

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type de contrat

Alternance

lieu de travail

Sud de Lyon

date de prise de poste

01/09/2025

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