Ce partenaire recrute activement !
Postée le 25/07
Découvrez toutes les informations liées à ce poste
La prise de poste souhaitée est le
01/09/2025
Le temps de travail hebdomadaire est de
35h
La rémunération pour ce poste est de
Découvrez toutes les informations liées à cette offre
Rattaché(e) au Responsable de l’agence, vous intégrerez l’équipe en place tout en bénéficiant de l’aide du siège, vos missions sont :
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) ?
Garant(e) du bien-être de l’équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante, rigoureuse et altruiste.
Votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts.
Quelques informations sur ce recruteur
Notre réseau d’agences de services à la personne compte aujourd’hui plus de 150 agences de proximité réparties sur l’ensemble du territoire français. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires.
Pourquoi rejoindre Azaé ?
• Mutuelle d’entreprise, CE
• Un réseau national durable : 150 agences en France, Belgique et Allemagne
• Des opportunités d’évolution professionnelle
• Une aventure humaine
Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s’épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être !
Pour candidater : envoi d’un CV et d’une lettre de motivation à : inscriptions@carrel.fr en précisant l’intitulé du poste « Assistant d’agence – Alternance BTS SP3S – H/F »
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais !
Vous postulez pour le poste
01/09/2025
CARREL est partenaire de ce recruteur.